AMLI lance sa plateforme d’écoute et d’accompagnement !

Date de publication : mars 2020

AMLI lance sa plateforme téléphonique d’écoute et d’accompagnement CALI

Maintenir le lien, être disponible et à l’écoute pour répondre à diverses demandes, garantir l’efficacité de nos interventions… dans le contexte de la crise sanitaire que nous traversons. L’accompagnement réalisé par les équipe d’AMLI au quotidien prend tout son sens !

C’est quoi CALI ?

Joignable par un numéro unique, la plateforme téléphonique CALI permet à chacune des personnes que nous accompagnons d’entrer en contact avec un professionnel pour échanger sur une problématique sociale, administrative ou technique, pour être conseillée et orientée vers les services sanitaires et sociaux compétents et même parfois seulement pour parler, sentir une présence, une écoute bienveillante, notamment pour les plus isolées.

Comment ça marche ?

Nos collaborateurs en FrontOffice réceptionnent les demandes et apportent un premier niveau de réponse adaptée en fonction des situations, puis ils transmettent aux professionnels compétents dans différents champs d’activité en BackOffice pour apporter des réponses complémentaires ou pour mettre en œuvre une intervention le cas échant.

La plateforme est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00, en dehors de ces plages horaires, le numéro unique renvoit aux services de la permanence

Plus de 100 appels ont d’ores et déjà été réceptionnés, analysés et traités !