BATIGERE x API PROVENCE

Date de publication : avril 2024

BATIGERE et API Provence s’unissent pour renforcer l’accompagnement et le logement des plus fragiles 🤝

Nous sommes ravis d’annoncer un dĂ©veloppement majeur dans notre engagement en faveur de l’accompagnement social et le logement des personnes en situation de fragilitĂ©. Le 10 avril 2024, BATIGERE a formalisĂ© un rapprochement avec API Provence, renforçant ainsi notre capacitĂ© Ă  soutenir les plus vulnĂ©rables dans la rĂ©gion Provence-Alpes-CĂ´te d’Azur.

API Provence, connue pour son rĂ´le actif dans la lutte contre l’exclusion et son expertise continue en logement accompagnĂ© et intĂ©gration, s’associe Ă  AMLI et Ă  BATIGERE pour amplifier notre impact. Afin de renforcer son action auprès des sĂ©niors, API PROVENCE a crĂ©Ă© API RESIDENCE, sociĂ©tĂ© dĂ©diĂ©e Ă  la gestion de rĂ©sidences services sĂ©niors.
Au sein du groupe BATIGERE, AMLI joue un rôle crucial en mobilisant des ressources et expertises pour enrichir cette synergie par ses engagements « Le Trait Social » et « Bien Vieillir ».

Notre adhĂ©sion au Collectif PrĂ©sence, ainsi que la mutualisation des fonctions support par l’Association de Gestion Solidaire (AGS), tĂ©moignent de notre volontĂ© de crĂ©er des solutions intĂ©grĂ©es et performantes dans le champ de l’habitat social. L’adhĂ©sion d’API PROVENCE au Collectif Associatif PrĂ©sence constituera un partenariat gagnant-gagnant pour l’ensemble des membres du Collectif.

Ce rapprochement est une Ă©tape importante, garantissant le dĂ©veloppement d’API PROVENCE.
Nous sommes fiers de ce rapprochement qui reprĂ©sente une avancĂ©e significative dans notre mission commune de fournir un logement digne et de soutenir l’intĂ©gration sociale des personnes les plus fragiles.

📸 Découvrez en image le moment fort de la signature officielle qui scelle cet engagement commun.

Rejoignez AMLI sur les rĂ©seaux sociaux et suivez toute l’actualitĂ©