La Journée Mondiale de Recyclage

Date de publication : mars 2024

🌍✨ À l’occasion de la Journée Mondiale de Recyclage, ce lundi 18 mars, nos résidents de la Pension de Famille de la Maison de Trêve ont pris l’initiative d’organiser un atelier de sensibilisation exceptionnel au tri sélectif à l’attention des résidents voisins du site du Foyer de Travailleurs Migrants de Metz-Blida. Leur créativité et leur engagement s’illustrent par la confection et la mise en œuvre d’un tapis de tri sélectif « fait-main », élaboré à partir de tréteaux et d’une bâche.

La rencontre, conclue par un goûter convivial, a permis à chacun l’opportunité de découvrir l’importance du tri sélectif et d’approfondir leurs connaissances sur les gestes écoresponsables. 🌿🔄

Cette action souligne l’engagement de nos résidents et de plus largement d’AMLI, dans les initiatives éco-citoyennes et sa capacité à sensibiliser de manière inventive. Bravo à tous les résidents et participants pour cette belle réalisation et merci pour votre engagement en faveur de notre planète ! 🌏💚