Faire la différence ensemble!

Date de publication : juillet 2023

Le 23 juin dernier, une équipe de 8 collaboratrices inspirantes d’AMLI a rejoint les locaux de La Cravate Solidaire Metz pour une session de tri de vêtements professionnels. Ce rendez-vous faisait partie de notre initiative en collaboration avec BATIGERE GRAND EST dans le cadre de notre convention de mécénat avec La Cravate Solidaire. 🤗👚👖

Ce fut un moment convivial, où nos collaboratrices ont non seulement trié des vêtements, mais ont également eu l’occasion d’échanger avec les bénévoles et salariés de La Cravate Solidaire sur des sujets majeurs tels que la discrimination à l’embauche et l’estime de soi. 💬💪

Nous tenons à saluer et à mettre en lumière nos collaborateurs engagés qui animent des vestiaires sur différents sites, notamment à #Reymond#StAvold, et #Rosselange (Moselle), au profit de nos publics. 🎉👏