Inauguration du jardin partagé : BATIGERE RHÔNE-ALPES et AMLI

Date de publication : juillet 2023

🌱🎉 Une belle inauguration pour le jardin partagé BATIGERE RHÔNE-ALPES et AMLI ! 🌱🎉

Nous avons célébré l’ouverture officielle du jardin partagé situé au 2 rue Quivogne. Cet événement marquant a rassemblé de nombreux invités, dont Pierre Oliver, maire du 2ème arrondissement, et les élus Valentin Lungenstrass et Gautier Chapuis.

Nous avons également eu l’honneur de compter parmi nous des personnalités engagées dans la promotion de l’agriculture urbaine et de la vie communautaire :
François DhonteCyril PAIRE et Nadège GODARD de BRA
Clara Gaulme, animatrice de l’association Le PASSE-JARDINS
Benoît DORE, chargé d’opération agriculture et environnement à la Métropole
Justine Deschamps-Rébéré, coordinatrice de la MJC Confluence

Nous avons également pu rencontrer les membres de l’association “Le Noyau d’Or”, composée de résidents investis dans l’entretien et la gestion du jardin.

Ce jardin partagé est un véritable symbole de notre engagement en faveur de la nature, du vivre ensemble et du lien social. Nous sommes fiers de contribuer à la création d’un espace de rencontre et d’échange au sein de notre quartier.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette belle réalisation, et à tous ceux qui continueront de faire vivre ce lieu au fil des saisons.