Journée Citoyenne : AMLI s’engage avec BATIGERE

Date de publication : septembre 2022

Journée Citoyenne : AMLI s’engage avec BATIGERE

📅 Ce jeudi 22 septembre, toutes les équipes d’AMLI pourront s’#engager, sur leur temps de travail, dans une #actionsolidaire en faveur de la cause #environnementale !

Cette journée est l’occasion pour nous de contribuer à préserver notre #planète et ses ressources, en nous mobilisant autour d’actions de proximité, #solidaires en faveur de l’#environnement. 🌍🌳♻️

Placée au centre de nos préoccupations, la protection de l’environnement est l’affaire de toutes et tous. C’est donc avec un engouement tout particulier que nous avons souhaité nous mobiliser aux côtés de BATIGERE et contribuer à notre échelle à cet enjeu.

🤝 En étroite collaboration avec le #tissuassociatif local, de nombreuses initiatives (ateliers, éco-rando…) se tiendront en Ile-de-France, en Auvergne-Rhône-Alpes et dans le Grand Est.
#engagement #JournéeCitoyenneBATIGERE #Solidarité #Agirpourlaplanete