Ouverture de la Résidence pour Jeunes Actifs en Île-de-France

Date de publication : octobre 2018

Florence Glanois-Rolland, Directrice Générale Déléguée d’AMLI, l’équipe de professionnels et les résidents, ont ouvert les portes de leur Résidence pour Jeunes Actifs le 21 septembre dernier, en présence de Didier Guillaume, Maire de Choisy-Le-Roi et de Georges Rakocevic, Président du Conseil de Surveillance de BATIGERE en ILE-DE-FRANCE. Cette Résidence thématique de 80 logements dont 14 dans la nouvelle extension, ouverte en mai dernier, accueille des publics hommes et femmes, seuls ou en famille monoparentale, âgés de 18 à 35 ans, en insertion professionnelle. Ces portes ouvertes ont été l’occasion pour les résidents de démontrer à travers « un parcours vert » dans toute la résidence leur engagement éco-responsable. Présentation par la société Clem du véhicule électrique en autopartage, jardinage avec l’association «  J’adopte un potager », atelier smoothie, autant d’occasion pour Florence Glanois-Rolland de rappeler la vocation d’accompagnement dans le logement d’AMLI.