CLAP de fin de la 1ère Session de 100% Emploi !

Date de publication : février 2023

CLAP de fin de la 1ère Session de 100% Emploi !

Hier s’est déroulé le bilan final de la session de Formation ADVF – Assistant(e) de Vie aux Familles.

En cohérence avec les orientations des politiques publiques, le dispositif 100% Emploi initié par l’association AMLI et les Emplois Familiaux de Moselle (EFM) dans le département de la Moselle ambitionne de faciliter l’inclusion sociale à travers l’insertion professionnelle et de répondre à des besoins sur des métiers en tension identifiés sur le territoire.

Nos stagiaires Isabelle, Nathacha, Fatoumata, Ousmane et Mishel Deniel, plus motivés que jamais, ont signés leur CDI en ce jour mémorable pour eux : la poursuite de leur aventure professionnelle au sein des EFM !

Un grand merci à nos partenaires, acteurs du logement, de l’insertion, de l’emploi et de la formation, pour la réalisation et la bonne conduite de ce projet qui a obtenu le concours financier de la DDETS de Moselle et de la Délégation Territoriale de Pôle Emploi du département.

DDETS, Mme Berard
Pôle emploi, Mme LECLERC