Projet Associatif AMLI – Chapitre 1 : Ce qui nous dĂ©finit

Date de publication : janvier 2024

🌟 Projet Associatif AMLI – Chapitre 1 : Ce qui nous dĂ©finit 🌟

Chez AMLI, nous nous rĂ©inventons constamment pour rester en phase avec les enjeux Ă©volutifs de nos territoires et les besoins des plus fragiles. Notre Projet Associatif AMLI 2023, une vĂ©ritable “boussole pour l’avenir”, est le reflet de cette dynamique d’adaptation et d’Ă©volution.

đŸ“č Nous sommes fiers de partager avec vous notre sĂ©rie de vidĂ©os qui mettent en lumiĂšre nos les chapitres de Notre Projet Associatif.

Depuis 1965, notre mission : rendre le logement accessible et apporter le soutien nĂ©cessaire Ă  ceux qui se trouvent en situation de vulnĂ©rabilitĂ©. Avec plus de 320 collaborateurs, nous travaillons sur 4 rĂ©gions et 5 domaines d’activitĂ©s pour accompagner 15 000 personnes vers et dans le logement.

Rejoignez AMLI sur les rĂ©seaux sociaux et suivez toute l’actualitĂ©