Projet Associatif AMLI – Chapitre 1 : Ce qui nous définit

Date de publication : janvier 2024

🌟 Projet Associatif AMLI – Chapitre 1 : Ce qui nous définit 🌟

Chez AMLI, nous nous réinventons constamment pour rester en phase avec les enjeux évolutifs de nos territoires et les besoins des plus fragiles. Notre Projet Associatif AMLI 2023, une véritable “boussole pour l’avenir”, est le reflet de cette dynamique d’adaptation et d’évolution.

📹 Nous sommes fiers de partager avec vous notre série de vidéos qui mettent en lumière nos les chapitres de Notre Projet Associatif.

Depuis 1965, notre mission : rendre le logement accessible et apporter le soutien nécessaire à ceux qui se trouvent en situation de vulnérabilité. Avec plus de 320 collaborateurs, nous travaillons sur 4 régions et 5 domaines d’activités pour accompagner 15 000 personnes vers et dans le logement.