Festival pour les droits des femmes et l’égalité : 13 au 19 avril 2024

Date de publication : février 2024

📢Le Festival pour les droits des femmes et l’égalité se tiendra du 13 au 19 avril 2024

AMLI portera la thématique “Aux côtés des réfugiées”. Un engagement qui témoigne de notre volonté constante de défendre les droits des femmes et de promouvoir l’égalité, tout en apportant notre soutien aux femmes réfugiées. 🌍💪
La programmation se prépare et se construit jour après jour avec les équipes de BATIGERE HABITAT et de BATIGERE GIE.

Un festival qui se veut culturel et populaire et qui consacre le collectif, lutte contre les discriminations, et tisse des réseaux de solidarité, en partenariat avec les associations et les scolaires.

Un festival itinérant et festif, qui va à la rencontre des citoyennes et des citoyens, dans une démarche de valorisation territoriale et de développement durable.

En route pour cette 2ème édition du Festival Toutes nos voix !
A suivre…🙂