Journée Nationale des Sapeurs-Pompiers !

Date de publication : juillet 2023

🔥💪 Exercice impressionnant et en situation réelle des pompiers volontaires de Metz dans nos établissements dans le cadre de la journée nationale des sapeurs-pompiers ! 🔥💪

Le 22 juin, des pompiers volontaires sont intervenus à l’HUDA Reymond suite à un signalement de faux départ de feu dans les combles. Avec professionnalisme et rigueur, ils ont réalisé l’évacuation d’un mannequin, manié les RIA (Robinet d’Incendie Armé), déployé la grande échelle, le tout sous les yeux attentifs de leurs instructeurs.

En parallèle, d’autres exercices ont été réalisés sur nos différents sites. Ces exercices sont l’occasion pour nous de faire connaitre nos établissements et leurs particularités immobilières, de renforcer la sécurité de nos résidences et de nous assurer de la préparation optimale de nos équipes en cas de besoin.

Un grand merci à et un immense bravo au SDIS et aux pompiers de Metz pour leur engagement et leur dévouement.

Cette journée nationale des sapeurs-pompiers est l’occasion de saluer leur travail exemplaire et de rappeler l’importance de leur présence et de leur action au quotidien pour la sécurité de tous.

#JournéeNationaleDesSapeursPompiers #AMLI #PompiersDeMetz #Engagement #Sécurité #SDIS57 #prefecturedemoselle BATIGERE
SDIS 57 – Sapeurs-Pompiers de la Moselle