Un été mémorable

Date de publication : septembre 2023

Cette saison estivale, nous sommes fiers de partager une réalisation extraordinaire ! Nos équipes des CHU Parisiens ont permis à 170 personnes de s’évader et de profiter de vacances à des destinations magnifiques comme Marseille, Nantes, Boulogne-Sur-Mer et Lyon, ce qui représente 80% des personnes que nous hébergeons ! 🌅🧳

Un grand merci à la Fédération des acteurs de la solidarité via son dispositif ANCV, au Secours populaire français, à l’association de la GOUTTE D’OR VOYAGES (Paris 18) et à la Ville de Paris avec les Vacances Arc-en-ciel pour leur soutien indéfectible. 💙🤝

Nous voulons surtout rendre hommage à nos équipes dévouées qui ont travaillé sans relâche pour offrir à ces familles des souvenirs impérissables ! 🌟👏

Un témoignage qui nous a touchés :
Mme S. partage : « Merci beaucoup, tout était beau là-bas, je ne voulais plus rentrer. Je veux trouver un appartement là-bas. » 🏠

Continuons ensemble à créer plus de ces moments inoubliables ! 🌍✨

CAMARA Mariam, Raïssa FleanLéa GISSINGERManon Hillou, JACQUELINE DINA Diane, MUBANGIA Floriane, PAGEAUT Clémence, Gauthier Vrain
#Solidarité #Vacances #Impact #AMLI